Luna Sanctus Index du Forum
Luna Sanctus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une histoire d'Ecaflip .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Luna Sanctus Index du Forum -> Notre Demeure -> L'antre de Candhid'Athure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evangedia

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: Une histoire d'Ecaflip . Répondre en citant

*Un jour,Evangedia se réveilla sur une branche d'un arbre mort a Gisgoul,tout de noir vêtu.C'est ainsi que commence son histoire.*

Evangedia se réveilla donc, baillant, des larmes au coin des yeux, dans le sombre village de Gisgoul. Elle sauta de l'arbre (en tomba, plutôt) et se mit en marche.Sa sentait le bois pourri,la fumée,le renfermé.
Au loin,comme elle apercevait une tour,elle se dit qu'elle pourrait peut-être y faire un tour.Ce fut une mauvais idée,en vérité,car elle fut prise dans un espèce de sacrifice,en l'honneur de rushu.

"Ooooh,Grand Rushuuu,bava un bwork tout bossu.
- Rushu,grand ??? Laisse moi rire,laissa échapper Evangedia,malencontreusement"

Tout en se retournant,le bwork pustuleux rugit "Attrapez là !!"
Aussitôt,une centaine de gobelins,armées de lances tranchantes.
Evangedia se mit à penser :
"Euh,qu'est-ce que j'peux faire là ??? J'me suis mise dans un sale pétrin"
Fort heureusement,un homme arriva à sa rescousse,un Iop.C'était le genre de personne capable de vous faire fondre,en un seul regard.

"Arrête tes gobelins,Grimm, rugit le Iop.
-Que fais-tu ici,Haakan ?
-Je faisait un tour,mais comme tu es assez bruyant dans tes sacrifices,je t'ai entendu faire des choses,pas très nettes d'ailleurs"

Haakan réussit donc a s'enfuir, avec Evangedia,et ils allèrent tout deux a Brakmar,se réfugier.Ils s'arrêtèrent a la taverne du Chabrulé.

"Deux bières,s'il vous plaît patron !! Alors,comment tu t'appelles,petite ?
-Moi c'est Evangedia,mais par pitié,ne m'appelles pas "Petite"...
-Ou bon d'accord. Tu peux quand même me remercier,Grimm aurait fait de toi de la paté pour Chacha...
-Oui,merci."

Et c'est ainsi que Haakan éleva tant bien que mal Evangedia,faisant d'elle une brakmarienne. D'ailleurs,il disait souvent " La Petite a un don : elle vous détrousse avant que vous ayez eu le temps de mettre une pièce dans le zaapi"

Mais un jour,pendant qu'elle achetait un coccyx de corailleur pour son nouveauy chapeau,des cris retentirent . Elle couru, couru voir,et trouva Haakan, étendu les bras en croix par terre,un gobelin et Grimm en train de se repaitre de son sang.

"Non,cria-t-elle,non !!! Tu l'as tué !!
-Oui,et je bois son sang là,alors va-t-en,lui dit Grimm avec un sourire tout a fait détestable. Va-t-en,sinon j'te bouffe aussi !
- On va voir ça."

Et dans un cri de rage,elle invoqua un chaton,mis des coups de dagues,et bluffa tant qu'elle le put.Pour finalement retrouver Grimm,sur le toit d'une maison,lui disant :

"Tu vas te venger,t'entraîner,et me tuer. Reviens me voir quand tu seras plus forte,petite !!"

Finalement,il s'enfuit dans la nuit....

*Quelques mois plus tard
*

Evangedia entra dans une chaumière,mais pas n'importe laquelle : celle d'une guilde : Luna Sanctus.
Elle mit un papier dans une urne,et s'enfuit en courant. Sur le papier,il était inscrit :

" Bonjour a Vous Tous !!
Je m'appelle Evangedia,et je cherche un foyer,pour vivre de nouvelles aventures.
Je suis une ecaflipette,et je passe mon temps a combattre.
Le soir,quelque fois,je vais me recueillir a la tour de Gisgoul...
En espérant que vous me trouverez sympathique,
Evangedia"

Puis elle s'enfuit dans l'obscurité du soir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Luna Sanctus Index du Forum -> Notre Demeure -> L'antre de Candhid'Athure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange